Home / Technology / FORFAIT ILIMITE

FORFAIT ILIMITE

Voulez-vous faire des appels gratuits depuis votre smartphone ou votre PC? Avec un forfait illimité large, vous pouvez parler autant que vous le souhaitez avec n’importe qui, n’importe où dans le monde, en utilisant soit votre connexion WiFi/3G ou vos minutes locales. Il est super facile de commencer puisque vous pouvez appeler les numéros de téléphone normaux de votre ami juste comme vous êtes habitué. Souscrire à un forfait illimité c’est souscrire à un monde gratuit

Exemple : Faites un appel international gratuit

Le forfait illimité offre un service d’appel gratuit unique qui peut être utilisé à partir de n’importe quel téléphone. Si vous avez un smartphone, fixe ou téléphone de fonctionnalité, vous pouvez toujours faire des appels gratuits. En adhérant à le service à travers le forfait illimité, vous pouvez profiter de l’appel illimité non seulement appels internationaux, mais aussi vos appels locaux… C’est gratuit!

Image result for FORFAIT ILLIMITE

L’illimité, une notion abstrait                                     

Pourquoi faire des annonces qui nous vendent illimitée inclure un astérisque? Tout simplement parce que l’illimité n’existe pas: vous pouvez consommer un volume de données vendues comme illimité par exemple, mais une bride apparaît autour de la 3 GB. Beaucoup d’utilisateurs n’atteignent pas la limite, donc ils gardent cette idée d’illimitée.

Ce qu’ils ne disent pas

Pourquoi ne pas vous proposez un forfait illimité sur les texto alors que nous savons que la moyenne mensuelle française de l’envoi de SMS est inférieur à 50, il ne prend pas un grand risque: tout comme les données, les opérateurs limitent généralement l’envoi de SMS en termes de correspondants (250 différents par Mo nième), mais aussi sur la taille du SMS. Pas facile d’atteindre la limite de ce côté, cependant. Alors méfiez-vous des annonces de forfaits illimités. Vérifiez bien avant de choisir si, malgré les limites imposées par l’opérateur, vous ne les dépasser très rarement, si possible jamais. Dans certains cas, si vous êtes beaucoup plus bas que les limites fixées par l’opérateur, il pourrait être profitable pour vous de choisir un paquet moins cher, mais plus limitée ne proposant pas l’illimité et de réaliser le non-paquet, qui vous revient moins cher que le forfait illimité. Le forfait illimité n’est donc pas destiné aux petits consommateurs, bien qu’on puisse distinguer un avantage de taille quel que soit votre profil: la sérénité à appeler sans se soucier de l’heure de la communication, envoyer MMS et SMS a tout va, et surfer sur Internet via son mobile… Avec une certaine modération.

Vos appels illimités dureront une journée, votre batterie peut être  pas. Pour une durée limitée, vous pouvez maintenant bénéficier d’appels illimités au sein du réseau  par exemple pour une journée entière, sans aucune condition. Tout ce que vous devez faire est d’envoyer un SMS avec le code désiré à 1100

Détails de l’offre des forfaits illimités de manière générale:

L’offre est pour les clients nouveaux et existants.

Les appels gratuits ne peuvent être utilisés qu’au sein du réseau d’un même réseau donné.

Les clients peuvent envoyer les codes de désabonnement pour annuler leur abonnement

Vous pouvez bénéficier des forfaits illimités de façon quotidien, hebdomadaire ou mensuel,

About Admin

Check Also

Utilize Multi Route Planner Tool To Track Routes

Route planning software is a crucial one to deliver product and service at a correct …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *